Please read:

BeatSarcoma is trying to raise awareness so the more people that come to this blog and hear about this disease the better. Higher levels of awareness lead to more engagement from the general public and more funding. If we can grow this blog, we will also be able to generate revenues from AdSense and donate the proceeds to BeatSarcoma.

Tuesday, November 18, 2008

Bienvenu(e)s!

Following is in French, if you want to continue in English click here!

Bonjour chers visiteurs!



Je dois avouer qu'il m'a fallut beaucoup (trop) de temps pour trouver une idee pour aider à ma façon mon amie Nathalie, qui a une forme rare de cancer: un sarcome (tumeurs des tissus moux). L'annonce de sa maladie m'a laissée sans voix. Je ne suis pas médecin, juste une fille somme toute très normale qui veux aider.

Je vous engage à aller:
-lire le blog de Nathalie: beat sarcoma (en français: vaincre le sarcome)
-aller faire un tour sur le site de l'association qu'elle a crée (cette fille déborde d'énergie :-)) : BeatSarcoma.org
-enfin si le coeur vous en dit, vous pouvez faire un don à l'équipe de recherche de Stanford dirigée par Amreen Husain.
Pour faire un don maintenant, cliquer ici.

Comme je disais je ne suis pas médecin, mais cherche une façon d'aider lutte contre les sarcomes.
Je ne voyais pas trop comment aider après avoir fait un don à l'unité de recherche de Stanford ... puis j'ai eu l'idée d'en parler sur le net.
Mon idée est simple parler de cette lutte tout en étant joyeux et festif, et quoi de plus festif que de partager un bon moment à table ? :-) Pour cela je propose de partager son déjeuner/brunch du dimanche ici.


Ce blog: help-beat-sarcoma-a-thon est VOTRE espace.

Note: help-beat-sarcoma-a-thon signifie : relais pour aider la lutte contre les sarcomes et non un thon pour aider :-)
A vous de parler de votre déjeuner/brunch: Que ce soit pour partager une recette, une photo ou juste une belle/drôle histoire. Il suffit de suivre les règles ci-dessous:

Tout le monde peut participer en anglais ou en français (langues que je parle, bon je parle aussi russe alors si y a des amateurs :-))
Option 1- Vous avez un blog: publiez votre histoire/recette/photo sur votre blog et ajouter le widget suivant (code html)



Ce qui donne:


-Puis envoyez un email à cuisinedebabeth{at}gmail{dot}com avec le lien vers votre post (et pensez à dire que vous donnez les droits à http://help-beat-sarcoma-a-thon.blogspot.com de reproduire textes/photos et recettes).

Option 2- Vous n'avez pas de blog et voulez particper, c'est très simple!
Juste envoyez un email à cuisinedebabeth{at}gmail{dot}com avec ce que vous voulez partager (et pensez à dire que vous donnez les droits à http://help-beat-sarcoma-a-thon.blogspot.com de reproduire textes/photos et recettes).

Merci!

5 comments:

Alice said...

C'est avec un grand plaisir que je vais faire don de mon brunch au tamara ! c'est vraiment une chouette idée :0)

chefNini said...

C'est une très jolie idée que de faire connaitre cette maladie autour d'un brunch. Heureusement que tu m'as laissé un commentaire, sans ça je serai passée à côté. C'est donc avec plaisir que je vais participer. Je prendrai le temps de faire un billet ce we.
Amicalement

Cuisine Framboise said...

Je n'avais pas pris le temps de lire attentivement les explications. J'en suis bien sûr!.

lory said...

c'est une belle idée, je vais reflechir et préparer une recette.

~Lexibule~ said...

C'est également avec Grand Plaisir que je vais Participé!! Quelle belle idée pour une cause si importente:)

Désoler pour ma question mais pour être certaine de bien comprendre, nous pouvons cuisiner une recette de brunch de notre choix?

Merci et bonne journée:) xxx

Share on Facebook