Please read:

BeatSarcoma is trying to raise awareness so the more people that come to this blog and hear about this disease the better. Higher levels of awareness lead to more engagement from the general public and more funding. If we can grow this blog, we will also be able to generate revenues from AdSense and donate the proceeds to BeatSarcoma.

Tuesday, January 6, 2009

Le brownie de Marie

Note: you can participate to help-beat-sarcoma-a-thon as well with English materials

Marie du blog Yummy!! est la première à se lancer avec moi pour aider à parler de la lutte contre les sarcomes.
Merci beaucoup Marie :-)


Un petit rappel pour celles et ceux qui ne sont pas encore au courant:l'idée est simple, parler de cette lutte tout en étant joyeux et festif, et quoi de plus festif que de partager un bon moment à table ? :-) Pour cela partageons son déjeuner/brunch du dimanche ici.

Le brunch de Marie:
Marie nous propose un
Brownie fondant aux pralines roses, pour un brunch tout doux :-)

- 200g de chocolat (j'ai mis du noir)
- 140g de sucre en poudre
- 120g de farine
- pralines roses (à votre convenance)
- 4 oeufs
- 120g de beurre ramolli
- un sachet de sucre vanillé




P1040828




P1040809P1040816




1/ Préchauffez le four à 180°. Beurrez et farinez un moule d'environ 20cm de coté. Concassez grossièrement les pralines (il en existe des déjà concassées, ce qui est plus pratique).

2/ Cassez le chocolat en morceaux et faites le fondre doucement dans une casserole. Avec ou sans mixeur, travaillez en pommade le beurre et le sucre. Ajoutez la vanille puis les oeufs, un par un. Fouettez bien, incorporez la farine et le chocolat. Terminez avec les pralines.

3/ Versez la préparation dans le moule en lissant bien avec le dos d'une cuillère. Enfournez pour 20mn. Laissez tiédir quelques minutes avant de démouler et de le couper en carrés.






P1040910

Photo et texte de la recette copyrights Marie

Publié par Babeth

2 comments:

Cuisine Framboise said...

Belle cause. C'est vrai que je n'avais pas cette impression-là que ce type de cancer était peu connu. Je vais publier un post sur notre déjeuner dominical que je t'offrirai. Bon courage et a bientôt

heidileon said...

Hi there!

This is such a very good cause! I'm gonna send you my contribution
very,very soon :-)

saludos,

Heidi Leon
aromasysabores

Share on Facebook