Please read:

BeatSarcoma is trying to raise awareness so the more people that come to this blog and hear about this disease the better. Higher levels of awareness lead to more engagement from the general public and more funding. If we can grow this blog, we will also be able to generate revenues from AdSense and donate the proceeds to BeatSarcoma.

Sunday, June 28, 2009

5 DVDs Kitchen connection à gagner!

concours_kitchen_cnx

Les amigos je lance un concours de recettes de brunch pour soutenir la cause qui me tient à coeur:
help beat sarcoma (Aidons la lutte contre les sarcomes, un cancer rare).

A la clé grace à la généreuse participation d'Universal je vous fais gagner 5 DVDs Kitchen connection, un DVD très chouette de recettes filmées avec des people.

Pour participer vous avez jusqu'au 31 juillet.

Si vous avez un blog voila le widget à poster:




Des que votre recette est en ligne prevenez moi (cuisinedebabeth{at}gmail{dot}com)!

Et si vous n'avez pas de blog, pas de problème vous pouvez participer, envoyez votre participation à cuisinedebabeth{at}gmail{dot}com

J'ai la chance d'avoir comme juré mister Patrick Cadour himself :-)

A vos recettes!!

1 comment:

Pat de Verre said...

Voilà Babeth, c'est fait. J'espère que tu auras beaucoup de participants. J'ai même fait une traduc en english mais pas certaine qu'elle soit parfaite mais je ne suis pas franchement bilingue bien que je fasse bien des efforts depuis 40 ans et +.
Lot of kisses
Pat de Verre

http://mosaicsdephotos.canalblog.com/archives/2009/07/12/14413991.html

Share on Facebook